Semaine 1 (projet 52)

Nous y voilà … Avec du retard (pour changer).

L’idée du projet 52 c’est de partager sur le blog chaque semaine (52 semaines dans une année) une photo de Zoé et à la 52ème semaine (photos) de faire un montage pour voir son évolution. Ca change tellement vite ces petites choses.

J’espère que vous êtes pas déçue … peut être que certains / certaines s’imaginaient un truc de folie comme 52 pays visités en 52 semaines !!! Hé bien non, les voyages reprendront mais d’ici quelques mois le temps que Zoé soit un peu plus grande, pour payer sa place dans l’avion pour qu’elle supporte mieux le décalage horaire !

Voici la photo de la semaine 1

Projet 52 N°1

Dans la soirée je mettrais la photo du projet 52 semaine 2 et vers la fin de la semaine celle de la semaine 3 et on pourra reprendre un rythme normal 😉

Bonne semaine !

2 réflexions sur “Semaine 1 (projet 52)

  1. Alors toi t’es trop forte!!! Je me suis creusé la tête pour deviner c’que ça pouvait être ton truc mais là je dois bien avouer que ça m’a laissé la bouche grande ouverte(et tu dois savoir maintenant que chez moi la bouche ouverte sans aucun son qui en sort ou sans aucune nourriture qui y rentre, c’est eeeeeeeeexceptionnel!)
    Je n’ai qu’un mot: BRAVO.

Laisser un commentaire

