Méli Mélo #3 spécial Buzz

Ca y est Buzz notre char (contrepied de buzz l’éclair) est enfin prêt !

Nous avons profité de notre semaine dernière pour tout préparer. Plateforme en bois, rangement, achat de draps grosso modo pour 10 $ (merci au village des valeurs pour ses prix crazzyyyyy), d’un matelas à 150 $ avec négociation pendant de longues minutes, bon j’ai eu droit à 5 coussins …. Je vous passe l’étape où il a fallu s’allonger sur le matelas de tout notre poids pour qu’il rentre et s’aplatisse dans l’espace alloué (espace de 5 cm inférieur au dit matelas …).

Confection de rideaux made in Jonathan (merci au skype avec Me Célou et sa machine à coudre ! Cours de couture à distance franchement top!). Et merci au talent caché de mon époux ! Les rideaux sont doublés en plus non mais !

Achat de tout notre matériel de camping, réchaud, bouteilles de propane, assiettes, couverts, ustensiles de cuisine, briquets, chaises pliantes, thermos, bombones d’eau potable …

Nous étions fin prêts alors on s’est dit qu’aller un week end dans un parc national pour nous servir de test grandeur nature était une bonne idée.

En attendant le récit de ce week end test voici les photos de buzz aménagé !

DSC_0387

DSC_0406

DSC_0407

DSC_0410

DSC_0419

DSC_0420

DSC_0422

DSC_0424

DSC_0566

DSC_0569

DSC_0571

DSC_0377

DSC_0381

DSC_0420

DSC_0440

DSC_0451

DSC_0452

Ha notre hawaïenne symbole de notre voyage a perdu sa jupe .. C’est un peu indécent, on va remédier à la chose très rapidement !

DSC_0608

Bonne soirée, bonne nuit, bonne journée selon le continent d’ou vous nous lisez !

6 réflexions sur “Méli Mélo #3 spécial Buzz

  1. Ben ça alors! J’ai des coussins avec le même tissu!! Couleurs, fleurs et tout et tout!!! Drôlement bien votre petit nid douillet itinérant..! Bonne balade dans le parc…gaffe aux ours!! Des bises de Gières Claire

  2. Bonjour,

    Super votre aménagement ! Mon copain et moi on est en train de faire la meme chose dans dodge grand caravan, on va mettre un lit un peu comme vous avec les caisses de rangement dessous. J’aurai une petite question, comment avez vous accroché vos rideaux à la voiture ? Je veux dire la tringle à rideaux comment l’avez vous fixée sur l’intérieur de la voiture ? Est ce que c’est des clous ou des attaches spéciales ou des recoins de la voiture qui ont permis de les fixer ? Car personnellement dans le dodge je me demande comment faire…

    En tout cas bonne continuation à vous et merci bien !

  3. Bonjour Manon,
    Pour les rideaux nous avons acheté chez Home dépôt (là où il y a les rideaux) une espèce de tringle en câble assez longue avec 6 crochets (de mémoire 8$)) qu’on a vissé dans les plastiques de la voiture à l’intérieur. Genre en haut de l’endroit où il a la ceinture ou d’autres zones comme ça. On a cousu le rideau en insérant le câble dedans. Je sais pas si mon explication est très clair … si ce n’est pas le cas, je peux faire des photos et vous les envoyez par mail.
    PS : par contre nous avons fait un truc maison amovible avec bouts de bois pour « cloisonner » l’espace conducteur de la zone dodo (on le voit sur une photo).
    Bon courage pour l’aménagement, c’est parfois casse tête mais ça vaut le coup !!!!

Laisser un commentaire

