Après la vieille ville voici le vieux port …

J’aime beaucoup cet endroit, c’est reposant, vert, de l’eau … mes ingrédients préférés en quelque sorte.

On a une jolie vue sur la ville, d’ailleurs de loin, ça me fait penser à des photos que j’ai vu de NY prises de central parc.

Nous ne sommes pas de grand fan des villes en général, nous ce qu’on préfère c’est la nature, les grands espaces, les forêts, les montagnes, les déserts (oui les desserts aussi), les îles …. nous reconnaissons que malgré tout Montréal reste une très belle ville, propre avec de grands trottoirs ce qui fait qu’on a jamais l’impression d’être envahis,  beaucoup d’espaces verts et surtout un nombre incalculable de festivals en tout genre …

Tout ça pour dire que le vieux port a tout pour nous charmer. On vous laisser en juger avec les photos qui suivent.

DSC_0421 DSC_0433 DSC_0449 DSC_0442 DSC_0419 DSC_0430 DSC_0450 DSC_0478 DSC_0453 DSC_0469 DSC_0484 DSC_0480

J’ai oublié  notre cours de vocabulaire dans le dernier article !

On se rattrape :

– C’est platte = C’est nul

– Bec = Un bisous

– Ca tombe comme des clous = Il pleut abondamment

– Je capote = j’aime beaucoup

– C’est écoeurant = C’est génial

Sur ce bonne nuit pour nous et bon week end pour vous !

Laisser un commentaire

