beach *

Volley … Dernière article depuis les Etats Unis …

Il était temps de l’écrire et de le publier car actuellement nous sommes dans un bus greyhound en train de rejoindre Montréal que nous atteindrons vers 5h00 du matin mercredi.

EDIT : Article écrit dans le bus mais mis en ligne de Montréal, la connexion internet du bus étant relativement lente … NOUS SOMMES ENFIN AU CANADA !

Si on fait un bilan de ce mois et demi (41 jours exactement) passé ici à Dallas tout est très positif. Nous avons profité au maximum de la famille et nous avons pu profiter de la famille d’Australie (c’est pas tous les jours) la dernière fois que nous les avions vu c’était en 2009 en Egypte et c’était même la première fois, alors pouvoir passer 1 mois et demi ensemble c’était une opportunité magique !

Cette fin de séjour s’est bien passée. Notre dernière « activité »c’était dimanche après midi, une partie de beach volley comme si on était sur une plage du Mexique (d’où le titre). Il nous a fallu quelques parties avant d’être au point … Jugez plutôt !

DSC_0688

DSC_0694 DSC_0685 DSC_0684

Il ne manque que la mer !

DSC_0689 DSC_0700

Les chutes

DSC_0701 DSC_0697

Cette dernière journée aura été sous le signe du sport et de fous rires !

 

Publicités

4 réflexions sur “beach *

  1. Coucou les voyageurs! Ça y est vous êtes à Montréal! Cette chance! Alors c’est comment Montréal? En tout cas merci pour vos mails, ça donne vraiment envi de vous suivre…. Vous nous manquez! Gros bisous à tous les 2 de nous 3

    • Héééé ! Ca fait plaisir de voir votre message ! Je crois qu’on est déjà tombé amoureux de Montréal … C’est une très belle ville ! On commence juste à découvrir et on va s’efforcer de vous faire découvrir aussi par le blog ! On vous attend ici !!! Come !!!!!! Pleins de bisous à vous deux et de grosssss bisous à Lucas !

  2. tabernâcle…!! z’êtes enfin arrivés din l’pays canâdien, vous ôtres…!!
    Des gros smacks de Gières où il pleut toujours…!!
    Claire

    • Claire !!!! Hannnnn le mot qu’il ne FAUT pas prononcer !!!! Hé oui nous sommes bien arrivés, malgré un voyage fatiguant nous y sommes ! Ca y est ! Et nous on a le soleil dis donc !!!!! Gros bisousss et on t’envoi du soleil !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s