Méli mélo #1

Nous revoilà ! Après avoir pris quelques forces, cette semaine fut plutôt tranquille … Pas de choses vraiment transcendantes à raconter mais un petit méli mélo photos comme il y en auras d’autres pendant ce voyage …

On commence par la nourriture, Jinbey, restaurant Japonais où la cuisine se fait sous vos yeux. C’est à chaque fois un plaisir d’aller y manger. IMG_0370 IMG_0364

Envie de manger Italien, direction Olive Garden. Tout comme cheesecake factory, les quantités sont telles que c’est impossible de finir son assiette … heureusement ici ils ont la solution !

IMG_0456 IMG_0459

 

Pour la première fois, depuis qu’on vient aux US (c’est à dire la 5ème fois) je suis entrée dans un starbucks. Depuis ma boisson favorite qui n’est pas sur le « menu » c’est 2 doses de withe chocolate mocha et 3 doses de toffee nut et c’es trop trop bon !!!

IMG_0359 IMG_0350 IMG_0505

 

J’ai retrouvé avec plaisir le thé froid au miel Arizona (à prix bien inférieur à celui de France) et quand à la quantité c’est pareil …

 

IMG_0510 IMG_0482

 

Nous avons été réconcilié avec la nourriture Mexicaine qui est quand même ici bien prédominante. Des tacos à 2,59 $ bien bons !

 

IMG_0508

 

On n’oublie pas la visite à 450 dollar chez l’endocrinologue hein … avec 10 pages à remplir à chaque fois et c’est Namour qui s’y colle, il parait que j’écris mal en ce moment !

IMG_0480

 

 

Petite séquence « flowers » …

DSC_0475 DSC_0511 DSC_0484

 

Se reposer c’est aussi profiter de la piscine … A ce propos noté qu’Anthony a une manière bien étrange d’aller se baigner …

 

IMG_0474 IMG_0461 DSC_0536 DSC_0539

 

Dimanche dernier « convention » on était beaux hein ! J’aime trop Namour et son noeud papillon !

 

IMG_0487 IMG_0458

 

Grâce à Lolo, j’ai fais un tour chez Séphora et j’en suis ressortie avec quelques achats, ainsi qu’un nouveau sèche sécheux, enfin plutôt une brosse chauffante à 17 $ grâce à qui je suis devenue la pro du brushing, mais chut c’est un secret !

 

IMG_0394 IMG_0403 IMG_0397

 

Et pour finir, voici un teasing de l’article de demain !

IMG_0500

 

10 réflexions sur “Méli mélo #1

  1. ça fait plaisir de te voir en forme et souriante….ah oui!… et très très bien coiffée aussi!!!Bien sûr, le noeud pap est extra lui aussi…pas de jaloux hein?!

    • Hihi oui ça fait du bien ! Pour la coiffure c’est vraiment révolutionnaire ce truc (enfin en 5 ans c’est la première fois que je sais vraiment m’en servir c’est plutôt ça !) et le nœud papillon si tu savais le nombre de vidéos youtube que Namour a vu pour s’entraîner !!

Laisser un commentaire

