Six flag

Dimanche nous sommes allés au parc d’attraction six flag d’Arlington à côté de Dallas.

On avait souvent vu les attractions depuis la route, à chaque fois on se disait, il faudrait essayer, etc et puis jamais l’occasion. Et bien dimanche ce fut chose faites ! Nous y sommes allés avec Anthony, Nadia, Lydia et nous.

DSC_0453

DSC_0434

Comme aux US ils ont de la place les attractions sont énormes et le parc est immense, c’est quasi impossible de tout faire en une journée. Surtout qu’il y a toujours de l’attente pour chaque attractions …

Avant d’y aller, je disais : « j’aime trop les attractions nianiania, même pas peur nianiania, sauf que une fois la première attraction j’étais plus du tout aussi téméraire ! Le New Texas Giant m’a vacciné vite fait ! (juste pour rire regarder la tête de celui qui est en fond de wagon derrière le gars qui lève les bras !!)

DSC_0443 DSC_0445 DSC_0444 DSC_0448

La première descente est juste horrible ! J’ai littéralement décollé de mon siège ! !!

Ensuite on a enchainé par un ride absolument fort en adrénaline choisi par Anthony le ride des « buches ». On a mis un moment a s’en remettre, c’était tellement intense. (c’était pour les petits enfants hein !)

DSC_0455 DSC_0454

Notre tête après « les buches »

DSC_0456

Ensuite on a fait le « titan », il m’a bien fait peur aussi celui la en plus il est très long !

DSC_0435

Le parc a plusieurs thèmes, c’est assez bien décoré, mais ça ne vaut pas Disneyland quand même. Il y a le thème du Texas, de Gotham City, des enfants etc etc …

DSC_0441 DSC_0451 DSC_0475 DSC_0474 DSC_0476 DSC_0493 DSC_0459 DSC_0438

Et pour finir quelques dernière attractions … En regardant bien vous devriez reconnaitre quelques personnes !

DSC_0469

DSC_0466 DSC_0465 DSC_0477 DSC_0492

SIx flag s’est terminé et nous finirons sur cette phrase devenue célèbre que l’on doit à mon cher beau frère :

« Non ça fait pas peur c’est juste impressionnant ! »

A demain

Une réflexion sur “Six flag

Laisser un commentaire

