baseball

Le baseball est un sport collectif dérivé des mêmes racines que le cricket. Il se joue avec des battes pour frapper une balle lancée, et des gants pour rattraper la balle : merci wikipédia !

Nous avons été voir l’équipe de Dallas jouer, les Texas ranger. Alors pour moi (Mymie) avant de voir ce match, le baseball se résumait à ça :

Ceci étant dit la version Texane n’est pas mal quoique un peu longue, une partie dure 9 « manches » et au total un match dure environ 3 heures ! C’est pour cette raison que les spectateurs mangent et boivent TOUTE la soirée ! C’était vraiment impressionnant, pleins de jeunes passent dans les allées pour proposer soda, eau, hot dog, bière, chips, pop corn, burger etc etc … Et malgré le prix prohibitif de 4,5 $ la petit bouteille d’eau (froide, oui ils hurlent : « cold waaaaaterrrrrr » et bien ils vendent, vendent vendent et nos amis américains mangent, mangent, mangent ! Ci dessous Des margaritas à 13$ bizarrement le prix ne me parait pas très cher par rapport à l’eau …

DSC_0466

Nous nous avons mangé un wrap poulet crudité de chez Mc Do gentiment offert par Clark venu voir le match avec nous et Anthony. (Il nous a également une jolie casquette de l’équipe, oui Clark est fan de baseball !).

DSC_0475

DSC_0469

Place aux photos ! (Pour les règles, désolée mais je ne serais pas en mesure de vous les expliquer …)

DSC_0439 DSC_0443 DSC_0451 DSC_0462 DSC_0473

Le stade est vraiment immense, et nous étions très bien placé, en bas du coup on avait une super vue ! Ceux qui sont situés en haut voient moins bien mais un écran géant permet de bien suivre la partie.

DSC_0463

Et maintenant voici les photos que vous n’auriez pas dû voir (n’ayez pas peur je n’ai pas perdu un bras hein !) … Je suis devenue une grande fan de baseball !

DSC_0449

DSC_0481

A demain !!!

7 réflexions sur “baseball

  1. Salut Myriam et Jonathan !

    Vous faites vraiment de belles photos. Ça me donne envie de voir un match. Je pense que, quand je serais à New-York, j’irai voir un match de Basket rien que pour l’ambiance. J’ai hâte de voir les photos.

    J’ai vu Anthony sur les photos. Passez-lui le bonjour de ma part.
    Bonne continuation à-vous.

    Jérémy

    • Merci pour les photos ! On a été voir un match de basket hier et clairement c’est génial !!!! Tu as trop raison d’aller voir un match (surtout l’équipe de NY !) Merci pour tout et donne nous de tes nouvelles pour tes projets NewYorkais !

Laisser un commentaire

