Jardin Botanique part 2 : Japanese Garden

Non, nous ne sommes pas partis en vacances au Japon mais l’espace d’un instant c’était comme-ci. Tout était vraiment très bien représenté. Je ne sais pas si c’était parce qu’il n’y avait pas grand monde, mais c’était calme, zen, très reposant … (Ca m’à clairement donné envie d’aller visiter le Japon !)

JG1

DSC_0608JG2

On s’y croirait n’est ce pas ? Même les carpes dans l’eau donnent l’illusion d’y être !

DSC_0608

JG4

DSC_0616

DSC_0605

DSC_0603

Je suis plutôt contente de mes photos et surtout de celle ci dessous :

DSC_0604

8 réflexions sur “Jardin Botanique part 2 : Japanese Garden

  1. C surtout très dépaysant !!!! mais aussi très très beau ! les photos nous transmettent bien la beauté des lieux …. et la dernière est effectivement bien inspirée ! Bisous……

  2. Très jolie photo. Félicitation ! Où se trouve se jardin en fait ?
    Le Japon fait parti depuis longtemps de mes envie de voyage. Mais un peut cher.

  3. Euh vous vous moquez de moi..la vous partez 1 an au Canada et tu me dis que tas envi de partir au Japon??!!
    Tu cherches les problèmes hein! Du calme du calme profitez du Canada et dans 10 ans vous irez voir le Japon ok!

Laisser un commentaire

