Fogo De Chao

Sûrement le meilleur restaurant testé à Dallas. Chaque fois que nous venons en vacances ici nous avons la chance d’y aller. C’est un restaurant Brésilien. Souvent complet, il vaut mieux réserver, sinon il faudra patienter quelques minutes entouré de beaucoup de bouteilles de vin.

DSC_0436

 

DSC_0435

 

Le principe est assez simple, au centre il y a un grand buffet à volonté. Quand je dis grand c’est qu’il y a toutes sortes de produits ; légumes frais (asperges, tomates, poivrons), fromages (muhmmmm, tome, parmesan, gruyère, mozzarella) salades, charcuterie, du bon pain et encore tant d’autres choses !

Buffet1

Buffet2

Buffet3

 

Voici mon assiette !

Assiette

 

Des serveurs amènent sur la table dans de petites corbeilles de délicieux petits pains chauds délicieux que je soupçonne d’être frit ainsi que de petits plats de polenta au parmesan. Le problème c’est que c’est tellement bon qu’on en mange beaucoup et les serveurs dès que la panière de pains ou le plat de polenta sont vides en ramènent aussitôt grrrr !

Pains

 

Polente

 

Passons aux choses sérieuses : La viande. La spécialité de ce restaurant c’est la viande et la façon de la servir. En fait tout comme le buffet c’est à volonté. Les serveurs sont habillés en cavaliers Brésilien et portent chacun des pièces de viande différentes (cf sur leur site) , ils marchent dans les différentes salles du restaurant et servent à volonté les morceaux de viandes qu’on souhaite manger si le petit macaron à côté de l’assiette est du bon côté !

Fogo de chao

 

Rouge = Merci je n’ai plus faim

Vert = J’ai faim, je veux de la viande ! (attention quand le macaron est de ce côté c’est souvent qu’ils arrivent à 2, 3, 4 avec leur viande !)

Meat1

 

Voilà la technique !

Meat2

 

 

Ils ont aussi de la limonade qui est sûrement la meilleure que j’ai gouté ! Peu sucré et un délicieux goût de citron ! Servis à volonté off course !

Limonade

Vous l’aurez compris c’est vraiment un bel endroit, tout est parfait !

 

We2

 

We2

 

We3

 

We4

 

We5

 

DSC_0478

 

 

2 réflexions sur “Fogo De Chao

  1. Hum le meilleur resto du monde…

    PS: je suis ravie d’avoir de vos nouvelles par ce biais et par mail en copie de nombreux frères et sœurs mais j’espère vraiment avoir des nouvelles plus exclusives si je peux dire! J’aimerai ne pas avoir les mêmes info que tout le monde ! A bon entendeuse….

    Ps2: j’essaierai de temps en temps de poster des commentaires agréables..

    PS3: je commence tout de suite………..bisous

Laisser un commentaire

