Caring, Serving and Protecting*

* prendre soin, servir et protéger

Je ne vais pas vous parler shopping, mais de la caserne où travaille Anthony, le « petit » frère.

C’est une très jolie caserne, dans un vieux bâtiment bien authentique (1909) en plein coeur de Dallas.

Au sol il y a des stelles (alors non ce n’est pas tous les pompiers morts au feu, ce que j’ai cru au départ et qui m’a fait peur) ce sont des plaques pour remercier les généreux donateurs des dons qu’ils font à cette caserne.

DSC_0370

fire station N°11

Les camions sont tous très brillants et assez énormes. Je suis une fille, donc je ne vais pas trop m’extasier mais quand même, à côtés des camions de pompiers Français (pardon) ceux-là sont vraiments superbes.

DSC_0376 DSC_0375 DSC_0394 DSC_0395 DSC_0378

Pour avoir une échelle de grandeur de ces camions voir ci dessous : (c’était mon petit moment de gloire)

Mymie

Et voici pour terminer Jonathan (qui n’était en grande forme à ce moment là, un vilain mal de tête)

DSC_0380

Alors maintenant parlons technique, l’équipement d’un pompier (Américain en tout cas) pèse une tonne et je comprends qu’il faut être déjà bien sportif à la base ne serait ce que pour courir avec un tel équipement sur le dos …

Anthony équipement

J’espère que ça aura fait naitre quelques vocations !!!!

2 réflexions sur “Caring, Serving and Protecting*

Laisser un commentaire

