Tortillas de pommes de Terre

C’est facile, bon, idéal pour les soirée d’hiver au coin du feu, et puis on a toujours ces ingrédients dans son frigo et dans son placard :

Pommes de Terre

Oignons

Oeufs

Rapé de gruyère

Jambon

Sel / poivre

Coupez les pommes de terre (en cube) et émincez les oignons. Faire revenir les oignons et les pommes de terre.  Battre les oeufs en omelette puis y ajoutez les oignons et les pommes de terre.  Rajouter le râpé, le jambon, salez et poivrez.Huilez une poêle et faire cuire et servir.

Miam miam c’est prêt !

3 réflexions sur “Tortillas de pommes de Terre

  1. bonjour myriam,
    je me posais une question votre recette pour les non initiés n’est – elle pas un peu trop simplette ??
    merci bcp de votre réponse
    ps : j’aime bcp votre blog et j’espère que votre voyage vous sera agréable

    • Chère Kissuije, mais qui êtes vous ??? Le suspens est insoutenable ! Vous pouvez réaliser cette recette sans problème, j’ai néanmoins rajouter quelques explications qui devraient, je l’espère, vous aider.
      Je suis ravie que ce site vous plaise et vous souhaite une excellente soirée …

      • Chère Myriam
        Quelle gentille personne vous êtes !
        Nous nous connaissons par des amis communs
        Je m’empresse de faire cette recette et vous tiens au courant
        Très sincèrement votre

Laisser un commentaire

